" "Blinken affirme que Washington cherchera un " accord plus fort et durable " — Iran

Partager

Le président américain sortant, Donald Trump a mis en avant, dans un discours diffusé mardi, le bilan de son mandat à la Maison Blanche, tout en souhaitant que la prochaine administration réussisse à assurer " la sécurité et la prospérité de l'Amérique ". Ce dernier n'aurait accordé la grâce présidentielle à aucune personne ayant pris part aux attaques du capitole le 6 janvier dernier.

Le co-créateur de l'œuvre, James Keating, a déclaré mercredi que la sculpture représentait Donald Trump noyé dans la controverse.

Dans un commentaire inséré dans les métadonnées de son site officiel (https://www.whitehouse.gov/), la Maison-Blanche adresse un message visant à recruter ses nouveaux ingénieurs informatiques, repéré cette semaine par plusieurs médias anglo-saxons.

Joe Biden a fait ces commentaires alors qu'il signait des décrets exécutifs lors de sa première visite dans le Bureau ovale en tant que président. "Lorsque Shippers Unbound (journaliste au Sunday Times) et moi avons interviewé Donald Trump en 2019, nous avons été fascinés par ce à quoi servait ce petit bouton rouge". C'est la première fois dans l'histoire que cette coutume n'aura pas lieu, mais le couple Biden connaît déjà les lieux puisque le président entrant était le vice-président de Barack Obama.

" Le président a écrit une lettre très généreuse", a déclaré Joe Biden".

Lil Wayne risquait gros, Kodak Black devait rester incarcéré jusque fin 2022: tous les deux ont bénéficié d'une grâce présidentielle de Donald Trump. Joe Biden a fait référence à une figure de la philosophie: saint Augustin.

"Un groupe de sénateurs républicains a appelé, mercredi 20 janvier 2021, Joe Biden à présenter au Congrès son projet pour le retour des États-Unis dans l'Accord de Paris sur le climat afin que les élus puissent l'" examiner ".

Partager