" Lupin ", la nouvelle série avec Omar Sy cartonne aux USA — Netflix

Partager

MCE TV vous dit tout de A à Z!

Mais le plus surprenant est que la tendance a aussi gagné les États-Unis. Aucune production française de la plateforme n'avait auparavant atteint ce top 10. On peut notamment lire: "Qu'on se le dise, Lupin sur Netflix c'est une dinguerie", "C'est excellent, drôle, fin, réaliste, ça dépoussière les histoires d'origine tout en leur rendant un merveilleux hommage, et Omar Sy est génial". "Merci", écrit-il en légende.

Reste à voir si "Lupin" trouvera son public, en France comme à l'étranger, avant une possible saison 2. " C'est une super actrice ", a confié le comédien dans une interview accordée récemment à nos confrères de 20 minutes. "J'ai signé un contrat pour trente-six saisons, jusqu'à mes 73 ans!"

France télévisions prépare une adaptation de
Culture France télévisions prépare une adaptation de"La peste de Camus Culture Femmes fortes French touch et ovnis les séries coups de coeur de 2020

Alors, attendons tout de même la suite des aventures de notre nouveau gentleman cambrioleur (cinq épisodes déjà tournés seront bientôt disponibles) avant d'émettre une opinion définitive. Comme celle de créer un personnage de policier qui fait sans cesse référence aux livres..., estime celui qui est aussi le réalisateur de "La Daronne " avec Isabelle Huppert (sortie ce mercredi 13 janvier en VOD/DVD). Dans les ouvrages, le lecteur ne découvre que très tard que certains personnages sont en réalité Arsène Lupin, qui s'était grimé. Le titre de la série elle-même laisse déjà entrevoir le déroulement des évènements. En tout cas, lui se tient prêt.

MCE TV vous en dit plus... Pourtant, même si Lupin est une mini-série drôle et intrigante, elle n'est pas parfaite sur tous les points. Le charisme d'Omar Sy est également à relever ici, car il s'empare parfaitement du personnage. En effet, de grosses incohérences ont été identifiées dans la série Lupin. D'ailleurs, Netflix n'a pas démenti l'erreur, la marque Artengo n'étant en réalité apparue que dans les années 2000. Comme cette scène ou Omar Sy intimide, dans un sous-sol, un flic qui a causé du tort à son père. Un grand bravo donc!

Partager