CD Projekt Red fera tout ce qu'il faut pour Cyberpunk 2077

Partager

Une fois que nous aurons confirmé que vous avez acheté Cyberpunk 2077 via le PlayStation Store, nous commencerons à traiter votre remboursement.

Une conférence téléphonique organisée récemment par CD Projekt a révélé de nouvelles informations concernant version console mal optimisée de Cyberpunk 2077.

Les premiers exemplaires de Cyberpunk 2077 ne couvraient que les performances sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PS4 Pro, Xbox One X et PC, chacun d'entre eux contenant encore plusieurs problèmes qui n'étaient pas encore résolus, même après un jour de patch.

Dans une note aux investisseurs publiée vendredi, le studio a déclaré qu'il avait discuté avec Sony en amont du remboursement des joueurs qui le souhaiteraient.

L'attente des joueurs était grande mais depuis la sortie du jeu, beaucoup se plaignent des nombreux bugs et du jeu sur Xbox One. Un vrai cas d'école. Au regard du nombre de bugs et de demandes de remboursement, Sony retire au moins temporairement le jeu du PlayStation Store. Face à cet état de fait, CD Projekt s'est déjà excusé, encourageant alors les joueurs le souhaitant à se faire rembourser, tout en promettant des mises à jour. Par ailleurs, lors de l'assemblée générale qui s'est tenue récemment au sein de la société polonaise, l'étude a reconnu que ni Sony ni Microsoft n'avaient participé à la décision de prévoir la possibilité de restituer le jeu vidéo.

Pour justifier sa décision, Sony Interactive Entertainment, la division jeux vidéo du groupe japonais, a expliqué, dans un communiqué, qu'elle "s'efforçait d'assurer un haut niveau de satisfaction de ses clients ". Les développeurs ont déclaré qu'après les vacances, Cyberpunk 2077 verra deux gros correctifs, le premier étant déployé en janvier et le second en février 2021. Attendu comme le messie, ce GTA like a été adulé par une partie de la presse, notamment sur PC, mais s'est fait descendre en masse sur PS4 et Xbox One. Tous les exemplaires numériques et physiques achetés du jeu continueront de bénéficier d'un suivi et de mises à jour tandis que nous continuerons d'améliorer votre expérience. Ainsi, le studio polonais invitait les joueurs mécontents à contacter le support du PlayStation Store et du Microsoft Store pour se faire rembourser. Le développeur souligne aussi que "toutes les copies numériques du jeu déjà achetées sur le PlayStation Store restent pleinement fonctionnelles pour les acheteurs respectifs ".

Habituellement, Sony refuse le remboursement des titres ayant été téléchargés.

Partager