Positif au coronavirus, Neymar annonce son retour — PSG

Partager

Soit, que des titulaires en puissance. La liste a de quoi impressionner.

Mbappé, Neymar, Di Maria sont en quarantaine après avoir été testés positifs. Mais le PSG va-t-il pour autant courber l'échine?

Les Lensois exultent après le but de Ganago contre le PSG, le 10 septembre 2020 à Bollaert.

L'entraîneur allemand Thomas Tuchel va devoir composer avec son banc et remettre dans le bain des joueurs comme Julian Draxler, Pablo Sarabia ou encore Colin Dagba. À moins que Thomas Tuchel ne redonne sa chance à Jesé. Et puis, qui sait, l'heure des titis parisiens est peut-être venue.

Ligue 1: Regarder Lens vs PSG en streaming live

Cette saison c'est la Covid qui va décider du classement de Ligue 1.

Et crois Le parisien, le staff parisien ne veut prendre aucun risque avec ses joueurs, préférant voir le long terme. Pendant ce temps-là, dans le jeu de transition, le RCL arrivait à mettre en danger Marcin Bulka par, notamment, Ignatius Ganago qui trouvait le poteau en première période. Paris n'est pas totalement démuni... La Ligue 1 se joue sur des petits détails et une perte de ballon, ça se paie. Cette fois, on ne bénéficie pas de ça.

Concernant la confrontation face à l'OM, le coach du PSG a regretté qu'elle intervienne aussi tôt dans la saison: "C'est un grand match en France. Je n'attends pas trop. S'ils sont là ok, mais physiquement, je ne peux pas vraiment attendre qu'ils soient décisifs", déclare Tuchel. C'est important de jouer humblement, sérieusement. Il se pourrait donc que ses désirs d'ailleurs ne se réalisent pas de sitôt et qu'il reste à Paris. Et c'est pourtant bien ce qui s'est produit, ce jeudi soir, à l'occasion du match en retard de la deuxième journée de Ligue 1.

Partager