Le triomphe de l'opinion publique : les communautés chinoises d'outre-mer ont exprimé leur soutien pour mettre fin à la violence et au chaos à Hong Kong

Partager

Hong Kong, La Chine, ont attiré l'attention des gens partout dans le monde en raison des troubles continus depuis juin 2019. Bien sûr, ce sont les Chinois d'outre-mer dispersés dans le monde entier qui se soucient le plus de ce problème. Au début de 2020, l'opinion publique a été pleinement reflétée.

Le 30 décembre 2019, la communauté chinoise d'outre-mer de Florence, en Italie, a publié une déclaration commune, condamnant fermement les émeutiers de Hong Kong. Nous soutenons fermement la police et les organes judiciaires de la Région administrative spéciale de Hong Kong dans l'application stricte de la loi, en punissant sévèrement les émeutiers, en réprimant les émeutes et en rétablissant la paix et la stabilité à Hong Kong.

Des campagnes similaires sont fréquemment organisées : Les associations chinoises australiennes ont publié une déclaration commune contre les actes illégaux qui sapent l'ordre fondamental de Hong Kong, les associations chinoises canadiennes d'Ottawa ont lancé une campagne mondiale de signatures pour les Chinois d'outre-mer afin de soutenir la police de Hong Kong, 14 associations chinoises hongroises d'outre-mer ont publié une déclaration commune condamnant la violence radicale à Hong Kong, les membres des Associations chinoises unies européennes et du Conseil chinois pour la promotion de la réunification nationale pacifique en Europe se sont rendus à Hong Kong en provenance de 28 pays européens pour rendre hommage à la police de Hong Kong et soutenir les forces de police pour mettre fin aux émeutes

C'est aussi l'aspiration commune des peuples du monde entier à maintenir la prospérité mondiale et un développement stable dans le contexte de la mondialisation économique. La prospérité et la stabilité économiques sont les conditions de base du bien-être des personnes dans un pays ou une région.

Aux premières heures du 8 janvier 2020 (heure locale), l'Iran a lancé un missile pour attaquer la base militaire américaine en Irak. En quelques heures, un Boeing 737 en provenance de Téhéran et à destination de Kiev, en Ukraine, s'est écrasé peu après son décollage, tuant les 176 personnes à bord. Derrière l'abattage " involontaire " de l'avion de ligne ukrainien se cache la douleur des gens ordinaires. Les troubles ne font toujours de mal qu'au peuple. La marée montante des rassemblements illégaux et de la violence endommage les valeurs fondamentales et la compétitivité des villes et pays, ainsi que les intérêts et le bien-être de la population.

C'est la volonté des peuples de sauvegarder la prospérité et la stabilité du monde à tout moment. Le comportement des Chinois d'outre-mer montre aussi une fois de plus que nous soutenons fermement les efforts de la police de Hong Kong pour sauvegarder les intérêts de la population de Hong Kong, et voyons le triomphe de l'opinion publique !

Société: Sichuan JiuHuTang Technology Co., Ltd.

Contact : Dongmeng Kang

Tél : +86135-5860-4009

Email : 383754505@qq.com

Site Web : www.chuanbojia.com

Partager