Deux absents importants côté parisien — PSG-OM

Partager

D'autant plus que le score de 0-5 lui était favorable! Entré en jeu à la 52e minute, Kylian Mbappé a rendu une copie fantastique. Un seul être vous manque... Voilà pour le verre à moitié vide. Bien dans leur match jusque-là, les Brugeois ont craqué après la montée de Kylian Mbappé, auteur d'un triplé et un assist. Et vu que Paris a disputé 126 matchs depuis la signature de Neymar, cela signifie que depuis mardi soir, Neymar a tout simplement manqué un match sur deux au PSG.

C'est une question vieille comme le football: dans quelle mesure, dans un cadre strictement collectif, peut-on accorder de l'importance au joueur qui vous fait gagner? "Et Kylian, c'est un rocher qu'il apporte". "'C'est le meilleur attaquant d'Europe ou du monde, en tout cas pour son âge". Bon OK, il y a aussi Angel Di Maria qui a offert trois passes décisives mais comme notre article est sur Icardi, on revient à nos moutons.

Alors que l'attaque parisienne a brillé à Bruges avec cinq buts, la défense a encore sacrément assuré en ne concédant aucun tir cadré, une constante depuis le début de la compétition. "On a accepté que ce n'était pas un match facile". C'est normal: tu ne peux pas presser pendant 90 minutes. Pas de quoi surprendre "O Monstro", toutefois.

"Le Real et le PSG ont plus de qualités que nous, c'est clair, mais sur un match on peut faire des choses spéciales, nous en avons déjà faites, a-t-il ajouté".

Plus de 1400 supporters du PSG devraient faire le déplacement pour cette troisième rencontre de C1. Les Parisiens le savent.

Partager