Nouvelle map, nouveaux skins, nouveaux véhicules, le chapitre 2 est là — Fortnite

Partager

Fornite a mis en scène de fort belle manière la fin de la saison 10 du jeu. Les gamers, fascinés par ce génial coup de communication, sont déjà impatients de découvrir la nouvelle version du jeu. Mais personne n'attendait une fin aussi intense.

C'est la panique! Hier, tandis que la Saison X se terminait et que Fortnite enclenchait sa Saison 11, dans le foyer, si calme un dimanche soir, retentissent des cris... Un compte à rebours annonçait depuis plusieurs jours la fin de la saison 10, laissant présager un traditionnel basculement vers la saison 11.

Avec le succès que l'on lui connait, Fortnite a évolué par moult changements de taille.

Le jeu semble avoir subi une refonte visuelle qui lui donne un air encore plus prononcé de dessin animé.

Ou faire comme certains joueurs qui se penchent depuis cette nuit sur une série de nombres qui a commencé à apparaître autour de ce trou noir. Les serveurs du site de streaming ont même lâché pendant quelques minutes, redirigeant les joueurs les plus motivés sur Mixer, plateforme qui a elle aussi battu son record de viewers Fortnite hier soir. Vous pouvez même aller sur Twitch ou Youtube et voir, un trou noir. Et les joueurs, qui sont des millions à travers le monde, attendent la suite. Ce skin était très basique et tous les joueurs l'avaient dès leur première connexion au jeu.

Et les rumeurs vont bon train.

Drôle de fin pour la saison 10 de Fortnite qui se conclut par l'apparition d'un mystérieux et gigantesque trou noir engloutissant tout sur son passage.

Interrompre plusieurs heures un des jeux les plus lucratifs de l'histoire a de quoi surprendre, mais le coup de com' d'Epic Games est un coup de maître. Nous ne savons pas toujours quand sera annoncée cette nouvelle saison, encore moins quand elle sera disponible pour les joueurs. Quand Fortnite chapitre 2 sera-t-il lancé? Dans tous les cas, on a hâte de voir la gueule de la nouvelle carte. Alors, pas d'inquiétude à avoir.

Partager