Le processeur A13 Bionic parvient-il à combler l’ennui des annonces d’Apple ?

Partager

Apple a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'Apple TV+, le premier service d'abonnement vidéo entièrement original comprenant des éditeurs de contenus les plus imaginatifs, aux dires d'Apple.

Les clients peuvent également se procurer l'iPhone 11 Pro pour 889$ CAN avec reprise et l'iPhone 11 Pro Max pour 1029$ CAN avec reprise sur apple.com, dans l'application Apple Store et dans les boutiques Apple.

Le modèle de base (qui mesure 6,1 pouces en diagonale, soit 15,4 cm environ) sera vendu à partir de 699 dollars, contre 749 pour le modèle le moins cher l'année dernière. La marque à la Pomme a décidé de prendre les devants.

Apple n'a pas beaucoup parlé de la puce U1 pendant sa keynote et pourtant, elle devrait révolutionner la micro-localisation. Il offre donc plus de polyvalence que l'iPhone 11.

"Vient ensuite l'annonce la septième génération d'iPad, avec un écran 10.2" Retina, plus puissant, plus rapide et plus réactif.

En ce qui concerne la date de sortie, l'IPhone 11 sera disponible à partir du 20 septembre.

Trois nouvelles fonctionnalités majeures sur l'Apple Watch, liées à la santé, dont une pour le coeur et une pour les cycles menstruels, basées sur l'application Apple Research. Il s'agit d'un smartphone compact de 5,8 pouces doté d'un écran OLED (2436 x 1126, 458 ppi) à large encoche.

Apple sort également des chantiers battus en révélant un tensiomètre, le BPM Core. Par exemple, vous pourrez savoir si un iPhone 11 " regarde " un autre iPhone 11, histoire de lui envoyer un fichier par AirDrop par exemple.

Plusieurs nouveautés et améliorations: le son, le grand-angle, le 4K, le flash ou encore le traitement des photos.

" Les ventes de téléphones, d'ordinateurs portables et de tablettes haut de gamme de Huawei ont augmenté sur son marché domestique notamment pour des raisons nationalistes, en réponse à la guerre commerciale et aux mesures du gouvernement américain contre Huawei", explique Avi Greengart, analyste chez Techsponential. Quant à l'iPhone 11 Pro, il suffira d'aller juste ici.

Au dos, au-delà du nombre de capteurs de l'appareil photo, on constate que la finition mat de certains coloris de l'iPhone 11 Pro est plus soignée que le verre brillant des couleurs pastel de l'iPhone 11.

Qu'en est-il du prix? Chez Apple, pour la 5G, il faudra attendre la prochaine gamme, en 2020.

A n'en pas douter, les iPhone 11/iPhone 11 Pro/iPhone 11 Pro Max ont tout ce qu'il faut pour nous faire saliver à l'idée de les voir de plus près.

Partager