PSG : Icardi meilleur que Cavani ? Il est mort de rire

Partager

L'Inter Milan voulait prêter le joueur à un club non italien - ce sera le PSG. Le champion de France a annoncé ce lundi l'arrivé en prêt du joueur de l'Inter Milan pour une saison, avec une option d'achat qui avoisinerait les 70 millions d'euros selon SkySports. Icardi, il n'a pas été convoqué pour jouer la Coupe du monde avec l'Argentine. Un transfert organisé par son épouse, qui est aussi son agent. En Serie A avec l'Inter, la recrue parisienne a ainsi compilé 111 buts en 188 apparitions avec un très correct 45% de tirs cadrés. Il n'a pas évolué dans le championnat argentin.

L'épisode avec son ancien ami Maxi Lopez (ancien mari de Wanda Nara) est encore bien présent dans les têtes des joueurs et supporters argentins... Signe de sa capacité à marquer. Celui-ci pourrait aussi opter pour une double attaque avec Edinson Cavani et Icardi en pointe, ou encore un 4-3-3 que l'on a souvent vu l'année dernière.

Cette saison, les Parisiens risquent de la voir régulièrement dans les tribunes du Parc des Princes. J'ai aussi déjà croisé Neymar. Désormais, c'est à lui de se fondre dans le moule parisien. Affaire à suivre donc pour Mattia De Sciglio et surtout Mauro Icardi, qui était également sur les tablettes de l' AS Monaco et de l' Atlético Madrid. Nul doute qu'elle devrait rapidement faire parler d'elle dans la capitale française.

Partager