James de retour à l'entrainement — REAL MADRID

Partager

Le Real Madrid s'est incliné face à Tottenham (0-1), mardi à Munich, lors de l'Audi Cup.

Pogba ou rien Selon les informations de Mundo Deportivo, Zinédine Zidane refuserait les alternatives proposées par sa direction comme Christian Eriksen ou Donny Van de Beek. Retour sur cette story, avec les mots de l'entraîneur français.

Zinedine Zidane s'est à nouveau exprimé sur la situation de Gareth Bale avec le Real Madrid, après le difficile succès contre Fenerbahçe (5-3).

"Zidane est une honte".

De quoi passablement irriter ZZ.

Cependant, à en croire le London Evening Standar, Gareth Bale n'agirait pas sans raison et aurait un plan. La nuit dernière, depuis Washinton, l'ancien numéro 10 des Bleus a réagi: "Je vais essayer d'être très clair à propos de Gareth". Il balaie donc du revers de la main les accusations de tous ceux qui laissent entendre qu'il ferait preuve de manque de respect envers le Gallois. Et encore moins au joueur. Un changement qui n'a pas arrêté Diego Costa qui plante en deuxième mi-temps son quatrième but (51e).

"Il a joué un bon match et je suis heureux pour lui". Maintenant nous revenons à la même chose.

Aussi improbable soit-il, le transfert de Gareth Bale (30 ans) vers la Chine est de plus en plus proche! Il a aussi délivré 65 passes décisives et remporté 14 titres lors de ses six saisons passées à Madrid. Avec le club espagnol, il a notamment remporté quatre Ligues des champions et une Liga.

Notons que Manchester United est évoqué pour un départ.

Partager