"Thor 4": Valkyrie sera la première héroïne LGBT+ de Marvel

Partager

Le film retournera à l'époque de L'ère d'Ultron, et ira jusqu'aux événements de Civil War. Certains ont vraiment pris ça très à cœur!

On attendait avec impatience le calendrier des prochains films qui vont ouvrir la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. De plus, le panel Marvel présent au Comic Con de San Diego s'est longuement exprimé sur le film centré sur le personnage incarné par Scarlett Johansson.

À lire aussi: "Marvel": Bientôt un superhéros gay au cinéma? Le frère de Thor, Loki, aura droit à sa propre série, au printemps 2021.

En 2021, la plateforme Disney + proposera une tripotée de séries dérivées du MCU. On retrouvera donc le duo Faucon (Néo Captain America)/ Bucky (Winter Soldier) pour une série prévue en automne 2020, avec le retour du Baron Zeno en tant que méchant. Tout cela sera après 2021. Et elle a déjà des idées. La sortie du film est prévue pour novembre 2020.

Tout commence avec Black Widow avec Scarlett Johansson. Changement de registre avec " le premier film d'horreur du MCU " a prévenu son réalisateur Scott Derrickson. Kevin Feige a fait trembler le Comic-Con avec l'annonce tant attendue de "Doctor Strange 2" (7 mai 2021) et "Thor, Love and Thunder" le 5 novembre 2021. À l'affiche de ce nouveau film, on découvre un casting cinq étoiles. Natalie Portman, qui incarnait Jane Foster dans le premier film de la franchise du viking sera un Thor au féminin, aux côtés de Tessa Thompson, sous la direction de Taika Waititi. Blade a eu le doit à une trilogie, avec Wesley Snipes, avant la construction du MCU.

"Le président des studios, Kevin Feige, a confirmé cette annonce en précisant qu'" en ce qui concerne l'impact de ce niveau de représentation sur le scénario, vous le verrez au travers des différents films, et pas seulement dans Thor 4 ". Il a aussi annoncé le retour du super-héros Blade, le chasseur de vampires. Ces nouveaux groupes de héros, pour lesquels les dates de sortie ne sont pas encore connues, vont eux aussi élargir l'univers cinématographique de Marvel. On peut voir sur l'image qu'il brandit son bouclier et porte un masque qui, à première vue, n'a peut-être pas l'air de ressembler à un crâne, mais qui repose clairement sur un masque plus minutieux et détaillé.

Partager