Al-Khelaïfi recadre Neymar et Mbappé — Club

Partager

"Dans ses propos, ça donne quelque chose d'assez violent, rarement entendu depuis son arrivée à la tête du club parisien en 2011". Antero Henrique est parti, et Leonardo est revenu. "Il faut que ça soit complètement différent". On travaille sur les profils depuis six mois, en étant encore plus attentifs à la mentalité des joueurs qui viendront chez nous. Le quotidien sportif affirme que la porte serait ouverte pour la star brésilienne, achetée 222 millions d'euros à Barcelone lors de l'été 2017. Fini les "comportements de stars" de certains de ses protégés. Mais surtout, on a appris que le PSG pourrait accepter de s'en séparer en cas d'offre intéressante.

Neymar est actuellement loin de la France, mais ses oreilles doivent siffler, tant son nom est cité un peu partout. L'international néerlandais de plus en plus proche de Paris ces dernières heures. Un éventuel départ qui pourrait rebattre les cartes concernant l'avenir de Kylian Mbappé, déclaré intransférable mais qui n'apprécierait certainement pas de voir son acolyte de l'attaque partir sous d'autres cieux. Ce serait l'une des raisons du départ de l'ancien dirigeant du FC Porto.

Des démarches entamées en Espagne.

Et alors que le Real Madrid rêverait de pouvoir attirer Mbappé, la direction du club parisien peut-elle envisager une vente? Mais les deux géants ibériques seront-ils vraiment prêts à une opération XXL pour un élément actuellement blessé et empêtré dans une polémique? Mais selon l'information donnée par le journal L'Equipe, vendredi, Leonardo devrait s'approcher des émoluments qu'il avait à l'occasion de sa première prise de fonction. Seul point noir: l'action en justice de Neymar contre le Barça au sujet de cette prime de prolongation qui n'a pas été versée par le club.

Partager