Un club italien fait une offre énorme pour Nicolas Pépé — Lille

Partager

L'intérêt parisien pour Nicolas Pépé se confirme.

Auteur d'un match exceptionnel dimanche soir face au PSG (5-1), Nicolas Pépé devrait quitter Lille à la fin de la saison. Une correction que Thomas Tuchel n'a pas du tout apprécié, jusqu'à le faire craquer après la rencontre...

En conférence de presse avant le match face à Lille, Thomas Tuchel clamait haut et fort qu'il aimerait bien avoir Nicolas Pépé dans son effectif.

Dans cette rencontre, Paris a vécu une première mi-temps improbable. Au micro de Canal +, il est revenu sur ce succès.

Après le troisième but signé Bamba (65e), l'Ivoirien, qui est passé de peu à côté du doublé en perdant un duel avec le gardien parisien (74e), s'est mué en passeur décisif sur deux coups de pied arrêtés. Mais c'est l'inverse, le match d'aujourd'hui montre la mentalité extraordinaire des joueurs. Mais c'est trop, trop, trop. Sans Marquinhos, Thiago Silva... Lille est une équipe extraordinaire et c'est super compliqué de jouer contre eux. "A dix, c'était super dur ".

Le PSG n'a déjà pas beaucoup de concurrence en Ligue 1, et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

En effet, le leader parisien compte une avance de 17 points sur le LOSC après la défaite subie dimanche (5-1). On sait ça mais c'est un joueur qui peut faire de grandes choses. "Oui, on manque de joueurs".

Car au-delà du chantier physique et thérapeutique, le technicien allemand a une nouvelle fois fustigé, entre les lignes, le manque d'alternative au poste de "sentinelle", dossier qui envenime notamment sa relation avec le directeur sportif Antero Henrique. On n'en parle pas quand on gagne c'est sûr. On joue avec Thilo Kehrer, normalement ce n'est pas possible parce qu'il est malade.

Partager