Ligue Europa : Marseille se prépare pour la finale

Partager

L'institution sait aussi qu'il ne faut pas "tout casser " à Lyon, où le dispositif de sécurité est en alerte maximale, et a demandé à ses supporters de bien se comporter. Il a mené l'Atlético parmi les plus grands d'Espagne.

Quel discours pensez-vous adresser à vos joueurs? Nous allons essayer de faire passer une certaine sérénité aux joueurs. Mais Steve Mandanda revient de blessure et les doutes étaient nombreux quant à sa titularisation: "J'ai manqué des matchs ces derniers mois mais si j'ai repris, c'est que je suis à 100% donc je serai apte pour demain". Différemment des Phocéens, les Madrilènes vont se retrancher dans " l'un des plus grands City Spa de France " ainsi que se dépeint l'endroit sur son site, sur 2.500m2dédiés à la détente. Nous devrons gagner mais le football reste un jeu. Le rythme imposé par Payet dictera le ton de son équipe.

Craignez-vous particulièrement les coups de pieds arrêtés de Dimitri Payet? Il peuvent attaquer des deux côtés avec des latéraux offensifs.

Kostas Mitroglou fait son retour dans le groupe et ne semble avoir aucune gène à l'entraînement.

Lors de ce parcours, de nombreuses rencontres des hommes de Rudi Garcia ont été diffusés en clair, sur W9.

"Il vaut mieux être serein, ne pas faire le match avant qu'il arrive, bien étudier l'adversaire".

Accueil Actu La Métropole accueille la finale de l'Europa League!

En marge d'un match de gala organisé en Corse par Pascal Olmeta, l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane s'est exprimé sur la finale de Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético Madrid. Il y avait beaucoup de discussions et d'incertitudes.

Partager