Cet arbitre a un sac poubelle à la place du cœur — Buffon

Partager

Du côté de Madrid, on est certain que Benatia a commis une faute sur Lucas Vazquez dans les derniers instants de la rencontre. La décision de l'arbitre a mis le feu aux poudres, et pas uniquement sur le stade, mais aussi au-delà des frontières.

Vous avez pu vivre le match entre le Real Madrid et la Juventus Turin en direct sur MinuteNews.

" Il y avait une équipe, onze joueurs qui avaient réalisé quelque chose".

Légende vivante de la Juventus, Gianluigi laissera-t-il l'image d'un gardien fou de rage, regagnant les vestiaires du Santiago Bernabeu après son expulsion, en Ligue des champions? C'est un match qui doit finir en prolongations. "Si on n'a pas compris cela, il faut être en tribunes, avec ses parents, ses amis, un coca et des frites", a confié le portier de la Juventus. Il a pris ces deux décisions à la fin (penalty et rouge pour Buffon, ndlr) et il s'est avéré être un tueur, un animal. L'arbitre de la rencontre, l'Anglais Michael Oliver désigne le point de penalty.

Après Andres Iniesta, une autre légende du football a sans doute disputé cette semaine son dernier match de Ligue des champions. Quand tu fais des efforts comme ça, un arbitre ne peut pas se permettre à la 93e minute de te donner un penalty et de tuer le travail. "On verra, c'est très probable". Ce que je crois, c'est que pour avoir de grands matches au niveau européen, il faut de grands acteurs, joueurs, entraîneurs, supporteurs, arbitres. Au final, Cristiano Ronaldo marque et qualifie son équipe. "C'est dur, on a l'impression ce soir que vraiment on s'est fait violer, comme l'an dernier ils ont violé le Bayern Munich sur deux ou trois buts hors-jeu si je ne me trompe pas, c'est toujours la même histoire qui se répète ".

Partager