"Même sans Neymar, le Barça reste une grande équipe" — Willian

Partager

Quoi de plus beau, au fond? Cette fois-ci, l'international auriverde fait mouche. D'un autre côté, nous devons être excités parce que nous avons une excellente occasion de jouer un match important contre une équipe très forte et de montrer quel est notre niveau. Autant de données qui font, donc, de ce match un rencontre à part. C'est attrayant pour tout le monde, pour les spectateurs, pour les joueurs.

Dominés, les Blues avaient pourtant ouvert le score grâce à un but de Willian mais le Barça a égalisé par Messi à quinze minutes de la fin du match.

Cette fois, Chelsea a remporté le match aller (1-0) à Stamford Bridge.

" On est un peu déçus avec le match que l'on fait". Les Blues ont eu les meilleures occasions, mais Messi a donné un court avantage au Barça avant le retour. Après un exercice 2016-17 compliqué, marqué par une élimination dès les quarts de finale de la C1 suite à un huitième compliqué face au PSG, l'écurie catalane a retrouvé de la vigueur sous les ordres d'Ernesto Valverde. Ainsi, rien n'est impossible dans un soir où la surprise a sa place, l'insoupçonné avec. Mais dans le même temps, l'équipe de Vincenzo Montella doit se préparer pour son grand défi: recevoir Manchester United mercredi prochain en 8es de finale aller de l'épreuve-reine européenne. Rien ne devrait changer mardi soir, impossible. Mais sur une relance maladroite du défenseur danois de Chelsea Andreas Christensen, Andres Iniesta a réussi à s'infiltrer dans le camp des Anglais pour aller offrir le but salvateur à Lionel Messi.

Partager