Laeticia Hallyday hérite aussi de conséquentes dettes de Johnny Hallyday

Partager

Le créateur n'est pas le seul à accuser Laeticia Hallyday d'avoir eu une grande emprise sur le chanteur ces derniers temps.

Le chanteur de la Route de Memphis est le parrain de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye. Laura et David contestent le dernier testament de leur père et sont, à mon avis, parfaitement fondés à le faire, tant juridiquement que moralement, car il fallait vraiment que le chanteur soit " sous influence " pour déshériter ses premiers enfants, ce qui était tout bonnement une honte. Elle ajoute enfin avoir "une pensée affectueuse pour Laura" et être étonnée très étonnée de ce testament à sens unique, qui confère l'intégralité du patrimoine et des droits artistiques à Laeticia. La fortune réelle de l'interprète aux milliers de chansons se décompterait en dizaines de millions d'euros, sous réserve d'une expertise qui n'est pas encore établie. En apprenant qu'ils ne figuraient pas dans le testament de leur père, les deux artistes ont été " brisés ".

La chanteuse dément également des informations de la presse selon lesquelles son ex-époux "aurait aussi payé le redressement fiscal de [son] fils".

En effet, en trois ans seulement, Johnny Hallyday aurait rédigé pas moins de trois testaments.

Sylvie Vartan après la cérémonie en hommage à Johnny, à Paris le 9 décembre 2017.

Cette semaine, Paris Match et Closer se sont livrés à une bataille de contenus.

Pour lui, cet éloignement d'avec son ami est de la faute de Laeticia Hallyday.

Comme l'a indiqué leur avocat Emmanuel Ravanas ce samedi matin, Laura Smet et David Hallyday ont intenté une nouvelle action en justice. Son physique juvénile, sa silhouette fragile et la différence d'âge entre les deux ne rend pas le couple crédible, et le clan Hallyday n'y croit pas vraiment, d'autant que le rocker en est à son cinquième mariage.

Depuis le mariage de leur fille avec Johnny Hallyday, la famille Boudou n'a cessé de s'impliquer de plus en plus dans les affaires de l'artiste français.

Partager