Perez a donné son accord pour le départ de Ronaldo — Real Madrid

Partager

Il se sent trompé par les promesses de renouvellement non remplies par Florentino et en dit assez. Difficile d'imaginer un retournement de situation incroyable au Parc des Princes, que jusqu'à maintenant les joueurs ont réussi à transformer en forteresse les mardis et mercredis soir. Cependant, la Cadena Ser, révèle que " le Real Madrid pourrait proposer Cristiano Ronaldo et une somme d'argent pour convaincre les dirigeants du PSG de leur céder Neymar l'été prochain".

Une condition qui ne passer pas aux yeux de Florentino Pérez, comme l'assure Don Balon. Son rendement actuel le conforte dans cette décision, "CR7" n'ayant jamais aussi peu marqué depuis le début de sa carrière. Tout le monde l'aime, le club, les supporters...

C'est l'emblème du Real Madrid, cela ne fait aucun doute. C'est en tout cas ce qu'affirme en couverture le quotidien espagnol AS ce lundi. Après avoir confirmé la signature de son nouveau bail, l'ancien international français avait déclaré en conférence de presse avancer "match après match, saison après saison".

Après cette défaite 0-1 à domicile, le Real Madrid pointe à 16 longueurs du FC Barcelone et s'enfonce dans la crise. L'été dernier, le journal portugais A Bola n'avait pas été par quatre chemins: "Cristiano Ronaldo veut quitter l'Espagne". Mais ce montant a été largement dépassé avec Messi et Neymar. Alors que son salaire - hors primes - était estimé à quelque 5,5 millions d'euros par saison après avoir démarré à 2,5 millions d'euros par an à son arrivée, il serait désormais de 10 millions d'euros annuel.

Partager