Zidane peut relancer le transfert de Griezmann — Real Madrid

Partager

Mais Florentino Perez ne serait pas très emballé. Difficile d'imaginer un retournement de situation incroyable au Parc des Princes, que jusqu'à maintenant les joueurs ont réussi à transformer en forteresse les mardis et mercredis soir.

CR7 estime que Florentino Perez, président du Real, n'a pas tenu ses promesses. Cependant, la Cadena Ser, révèle que " le Real Madrid pourrait proposer Cristiano Ronaldo et une somme d'argent pour convaincre les dirigeants du PSG de leur céder Neymar l'été prochain". C'est-à-dire à Manchester United.

Le Paris St-Germain affronte le Real Madrid en Ligue des Champions. A ce jour, les stats du portugais en club sont plus que décevantes.

Publié le 17 janvier 2018 à 10h45 par T.M. Il faut dire que les stats du portugais cette saison sont un peu à l'image des performances des merengue en Liga.

Il y a quelques jours, tout indiquait que le portier du club basque était en route pour Madrid. Cette communication soignée visait avant tout son président, qui tarde à lui proposer le nouveau contrat promis après le deuxième succès consécutif du Real Madrid en Ligue des Champions.

En suivant le raisonnement de Ronaldo, il devrait donc percevoir au minimum le même salaire que Messi, révélé la semaine dernière grâce à des documents de Football Leaks. Manchester United se questionnerait également sur l'intérêt sportif d'un tel transfert, pour un joueur qui fêtera ses 33 ans le mois prochain. Chose que Cristiano considère suffisante pour être le mieux payé. C'est en tout cas ce qu'affirme en couverture le quotidien espagnol AS ce lundi.

Partager