Les nouveaux écouteurs de Google traduisent 40 langues (presque) en temps réel

Partager

Très grand écran, réalité augmentée, une note DXOmark de 98 pour l'appareil photo, c'est à dire meilleure que pour les Galaxy Note 8 et iPhone 8 Plus...

Les Pixel Buds existent en trois coloris différents: "Clearly White", "Kinda Blue" et "Just Black".

Avec Google Home Mini, le géant des moteurs de recherche a souhaité rendre plus accessible son enceinte connectée mais aussi venir concurrencer Amazon et son Echo Dot.

Lors de la conférence Ask More, Google a lancé le Home Mini en complément de son assistant domestique Google Home. Malheureusement, la firme ne compte pas les commercialiser en France. Les utilisateurs qui préfèrent un téléphone plus petit nauront pas cette chance et se contenteront finalement dun téléphone qui na pas énormément de différence sur laspect visuel avec le modèle de 2016 et garde notamment un écran avec un coin carré. Le Pixel 2 embarque une batterie de 2 700 mAh et le Pixel 2 XL fait grimper la sienne à 3 520 mAh. Celle-ci permet d'attendre une autonomie maximum de 24 heures. Les appareils de Google proposent toutefois un nouveau mode Portrait permettant de simuler ce fameux flou artistique. Il est également doté d'un stylet Pixelbook Pen vendu 99 dollars.

Pour ce qui est du Pixel 2 (à partir de 649 dollars), l'écran n'évolue pas non plus: on reste à 5 pouces en Full HD. Outre-Atlantique, il débarquera en boutique le 31 octobre au prix de 999 dollars.

Si la date de sortie des nouveaux Google Pixel 2 et XL 2 n'est pas encore officielle, le site VentureBeat l'annonce, ce sera le 19 octobre. D'abord parce qu'on les trouve particulièrement réussis d'un point de vue esthétique. La mauvaise nouvelle, c'est que la France est encore oubliée par Google. Ensuite parce qu'ils sont relié par un fil, et qu'en ces temps troubles pour les petits câbles, on apprécie la résistance.

Mieux encore, les Pixel Buds sont capables de traduire en temps réel plusieurs dizaines de langues via Google Translate.

"Avec Pixel Buds, nous sommes mettons toute la puissance de l'Assistant Google dans une paire d'écouteurs que vous pouvez emmener partout avec vous", explique Adam Champy, directeur de produit chez Google.

Principal argument de vente pour Google, le Pixel 2 XL est capable de reconnaitre une chanson sans passer par quelconque application comme Shazam. Parlons en dollars car leur commercialisation n'est pour le moment pas envisagée en France. L'entreprise a dévoilé des écouteurs qui pourraient bien se montrer à la hauteur du challenge. Côté design, quelques changements majeurs sont apportés: la nouvelle version est revêtue d'un tissu tactile, décliné en noir, blanc ou rose.

Partager