Les formations probables du PSG et Bayern — Ligue des Champions

Partager

Après la polémique du penalty qui avait animée la toile ces derniers semaines, les deux hommes ont donné l'air de s'être réconciliés lors de la réception du Bayern Muich (3-0), en Ligue des Champions. A quelle heure? Le point également sur la composition des équipes et la billetterie. S'il ne fallait retenir qu'un joueur à chaque poste, entre les deux formations, lequel prendriez-vous? Paris est un club différent, les supporters sont différents, et je suis très content pour eux qu'ils puissent avoir une telle équipe.

"75 euros un billet?" Pour cette année, Hoeness croit toujours en ses chances: "Si nous utilisons tout notre potentiel et si les joueurs sont en bonne santé dans la phase décisive, là nous avons des chances". Vous pourrez de plus retrouver, en clair, le match à partir de 1h30 du matin sur la chaîne C8. C'est un service payant qui vous permettra de voir le match sur votre ordinateur, sur votre smartphone sur sur vos tablettes connectées.

Belle performance du PSG ce soir face au Bayer Munich. Ils ont il est vrai buté sur un excellent Alphonse Areola. Le club est effet agité depuis le dimanche 17 septembre par la fameuse affaire du " penaltygate " et le choc des égos entre Neymar l'homme du transfert historique de cet été, et Cavani.

L'armada offensive du PSG, ici Kylian Mbappé, Lucas et Neymar, sera mise à rude épreuve ce soir. De même qu'Arjen Robben.

En face, le Bayern se présente en 4-2-3-1, avec Sven Ulreich dans les buts à la place de Manuel Neuer forfait. La défense du Bayern Munich sera mise à rude épreuve dans ce test européen.

L'entraîneur du Bayern Carlo Ancelotti a titularisé le capitaine allemand Thomas Muller et le Colombien James Rodriguez, ainsi que l'Espagnol Thiago Alcantara dans un secteur offensif chargé d'alimenter en ballons l'avant-centre polonais Robert Lewandowski. Agé de 22 ans, Süle, qui compte déjà six sélections avec la Mannschaft, a été titulaire lors de trois rencontres cette saison en Bundesliga (en six journées). Face à cette équipe, une victoire donnerait de la confiance et un moral énorme. On allait en rester là avec un Bayern jouant sans réelle détermination et un PSG qui se contenta de contrôler les opérations.

Partager