PSG : Encore une altercation entre Neymar et Cavani dans le vestiaire !

Partager

Unai Emery a annoncé qu'il allait clarifier la situation si besoin.

Le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais se sont livrés un superbe duel dans le dernier match de la 6e journée. Totalement dépassé dans cette partie, Ferland Mendy faisait chuter un Parisien dans la surface et provoquait un penalty, manqué par Cavani grâce à un exploit de Lopes.

Le scénario s'est répété à la 79e minute dimanche, après un "onze mètres" obtenu par Mbappé. "La vérité, c'est qu'il n'y a aucun problème ", a expliqué Edinson Cavani hier. Ni Cavani ni Neymar ont fait trembler les filets, puisque ce sont deux joueurs lyonnais qui ont marqué contre leur camp!

Une affaire de gros sous Copyright de l'image FRANCK FIFE Image caption Interrogé sur le sujet qu fait le choux gras des médias, l'entraineur du PSG, Unai Emery a fait savoir qu'il allait régler ce différend. C'est mieux que Neymar, auteur d'un penalty capital face au PSG lors de la fameuse remontada, mais qui n'affiche que 10 réussites en 14 tentatives, soit 71% de réussite. "Après, on va s'arranger en interne pour les penaltys qui arrivent, parce que je crois que les deux sont capables de les tirer, et je veux que les deux alternent dans cet exercice". Seulement à cette époque, Cavani était le petit nouveau, n'ayant pas forcément son mot à dire et étant conscient de la présence du Suédois lors de sa signature. Relancé une première fois, il a complété: "Les deux sont capables de tirer". Le foot est habitué et a déjà vu des joueurs se tendre au moment de choisir le tireur d'un coup franc, d'un penalty - Reinaldo-Ljuboja, Boudebouz-Slimani, Reus-Hanke - et a aussi déjà entendu des insultes partir d'un vestiaire.

La réaction du milieu de terrain Adrien Rabiot après la rencontre. Mais ce sont des grands garçons. Les déclarations se sont multipliées ces dernières semaines et la relation au préalable cordiale est devenue froide, puis s'est rompue. Pour l'OL, c'est également la première rencontre face à un adversaire direct pour le podium. Il veut tout prendre en main.

L'émission revient aussi sur ce qu'il s'est passé dans les vestiaires après le match et annoncé désormais une "discussion virulente" entre Cavani et Neymar, et ce après avoir parlé d'une scène sans heurts la veille.

Partager