Un iPhone X pour les dix ans d'un produit vedette — Apple

Partager

Depuis, ce qui faisait la singularité du smartphone d'Apple a pratiquement disparu.

Une fonctionnalité très attendue et déjà présente depuis un moment à la concurrence (Samsung, LG, Huawei pour ne citer qu'eux). Les caractéristiques techniques sont très proches. Il faudra juste y mettre le prix. L'iPhone "X" (à prononcer dix, pour les dix ans de l'iPhone) sera envoyé au Grand-Duché en même temps que dans les autres pays, après des pré-commandes à partir du 27 octobre. Conséquence logique de ce nouvel écran sans bord, on observe la disparition de l'écran d'accueil.

Pendant la Keynote d'hier, la reconnaissance faciale ou Face ID de l'IPhone X est tombée en panne en pleine démonstration.

Adieu le bouton maison située au milieu du téléphone pour déverrouiller votre appareil! Une autre nouveauté originale est également celle des Animojis. Et ça, on a adoré. Ils peuvent être envoyés comme vidéo via iMessage. Seul son prix seul déçoit: 1159 €. Ah, et l'iPhone X aura des emoji animés à partir de vos propres expressions.

D'un point de vue des performances, l'Apple Watch 3 sera 70% plus puissante et 50% plus autonome grâce au nouveau processeur W2. L'iPhone 8 est un appareil lui aussi recouvert de verre, il est muni d'un écran tactile de 4,7 pouces Retina, ce qui ne change pas par rapport à son aîné. Côté photo, l'iPhone X adopte un double objectif de 12 mégapixels à l'arrière et un objectif de 7 mégapixels à l'avant. L'iPhone X est beaucoup plus cher en France qu'aux Etats-Unis. En plus de l'Apple Watch Series 3 4G, de l'Apple TV 4K, et des iPhone 8 et 8 Plus, la marque à la pomme a terminé sa conférence en officialisant le smartphone qui agite les rumeurs depuis de longs mois: l'iPhone X. Apple a aussi annoncé une nouvelle génération de montre connectée. Parmi elles, l'iPhone X, qui sera en vente le 3 novembre. Et ça, c'est un vrai plus. Une mise à jour évidemment gratuite, qui concerne tous les modèles d'Apple Watch. Désormais elle est faite pour ceux qui veulent courir sans leur téléphone ou écouter de la musique en streaming pendant leurs loisirs.

Dernière bonne nouvelle pour les amoureux de la marque, Apple va installer une boutique sur les Champs Elysées à Paris. Il sera disponible en 2018. Le boiter reste identique à celui de la série 2 bien que le contenu soit un peu plus important. Pour répondre à cette question, le mieux est encore d'attendre la sortie des iPhone pour se faire une idée concrète du produit.

Partager