Game of Thrones : encore un record pour HBO !

Partager

La série fantastique inspirée des livres de George R.R. Martin est le programme le plus téléchargé au monde avec 14,4 millions de téléchargements en 2015.

La rumeur nous vient d'un forum communautaire, NeoGAF, où un internaute est tombé par hasard sur une fiche produit enregistrée sous le nom de Bethesda: Game of Thrones.

Target, l'un des leaders américain dans la grande distribution, a récemment émis une nouvelle liste de produits sur son site internet.

L'engouement suscité par Game of Thrones n'a pas échappé aux pirates informatiques. En attendant, Bethesda n'a pas réagi à l'information. Comme tous les ans, on était hyper excité à l'idée de se replonger dans l'univers brutal et sans pitié de Westeros.

Un jeu Game of Thrones développé par Bethesda? On peut être déçu que cette saison ne se termine pas sur une grande bataille mais les nombreuses scènes de palabres furent tout aussi épiques.

Les hackers ont bien conscience de l'interêt et de la curiosité frénétique du public pour la série événement de HBO et ils ont bien évidemment décidé d'en tirer parti! Les puristes des premières saisons affirment que la série perd de son intérêt en allant aussi vite et ne retrouvent plus en Game of Thrones la série exceptionnelle qu'ils ont découvert en 2011. Nous connaissons déjà l'identité d'un de ces deux titres, à savoir Starfield.

La saison 7 de Game of Thrones a remonté les audiences de la saison passée.

Et comme HBO sait si bien maintenir le suspens, vous vous doutez bien qu'aucune image de Viserion n'a été révélée.

La saison 7 de Game of Thrones a connu un énorme succès et les fans ont enfin pu découvrir l'ultime épisode de la saison.

Beaucoup de questions restent encore sans réponse. Certes le jeu était très criticable sur la forme (graphisme, bugs...) mais sur le fond, il s'agissait d'une bonne adaptation, très fidèle à l'esprit des bouquins. Se déroule-t-il avant, pendant ou après cette période?

Bannières héraldiques, oeufs de dragons, et au menu "poison vanillé de Cersei", la méchante souveraine de Westeros: "je regarde la série religieusement (.) c'est génial d'être là, de voir les choses de mes propres yeux".

Partager