La saison 7 bat déjà des records de piratage — Game of Thrones

Partager

C'est l'événement de l'été pour des millions de fans à travers le monde: Game of Thrones revient pour une septième et avant-dernière saison.

Ils avaient dû patienter longtemps, plus d'un an. L'occasion pour francebleu.fr de revenir en quelques chiffres clés sur la série phénomène.

Ce n'est pas vraiment une surprise, après une très longue attente, le premier épisode de la saison 7 de la série a été un véritable carton en termes de visionnage.

La star mondiale de la pop Ed Sheeran a fait une apparition remarquée dans Game of Thrones, où il interprète un soldat Lannister qui pousse la chansonnette. En six saisons, la série en a récolté 38. Ex: Jon Snow, Daenerys, Targaryen, Sansa, Stark, Game of Thrones, #GameOfThrones, #GoT, etc. Complétez la liste et cliquez sur enregistrer.

Ce score historique grimpe à 16.1 millions de téléspectateurs en y ajoutant la consommation de la série en streaming.

La chaîne câblée HBO peut toujours compter sur sa série phare pour faire sensation.

Vous avez bien lu. Meurtres de masse, proposition de mariage, nouvelles alliances.Voici le résumé du premier épisode à ne surtout pas lire si vous ne l'avez pas encore regardé.

Même si l'initiative de Duolingo ravira sûrement les fans les plus assidus, parler couramment le Valyrien n'est pas une compétence à ajouter sur son CV. Intitulé "Peyredragon", le premier épisode de la septième saison a rassemblé quelque 10,1 millions de téléspectateurs devant HBO, pulvérisant largement son propre record. L'épisode sera également disponible en replay sur OCS Go. Comme aux Etats-Unis, l'affluence a perturbé le site qui détient les droits de diffusion. OCS s'est excusé ce lundi matin.

Partager